Support

La plateforme DIGITALDRINK a pour objectif de faciliter votre travail au quotidien. Nous répondons aux questions les plus fréquentes sur l’utilisation de la plate-forme dans la FAQ. En outre, vous trouverez dans la zone de téléchargement les instructions les plus importantes présentées de manière claire. Vous avez une autre préoccupation ou un autre problème ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

FAQ

Comment accéder à la plate-forme ?

Nos clients disposent d’un nombre illimité de logins pour leurs collaborateurs. Pour ce faire, adressez-vous à support@digitaldrink.ch et obtenez votre accès personnel.

Comment publier des ARTICLES sur la plate-forme ?

En fonction de la formule de participation choisie chez DIGITALDRINK, les fabricants peuvent publier sur la plate-forme un certain nombre d’articles, voire un nombre illimité.

Pour la transmission numérique des données de base, vous disposez d’interfaces établies avec des systèmes ERP et des plateformes de données de base.

Vous pouvez également envoyer un modèle Excel rempli, disponible dans la zone de téléchargement. Contactez-nous pour plus d’informations sur stammdaten@digitaldrink.ch.

Comment publier des ACTIONS sur la plateforme ?

En fonction de la formule de participation choisie chez DIGITALDRINK, les fabricants peuvent publier sur la plate-forme un certain nombre d’articles, voire un nombre illimité.

Pour transmettre les données d’action nécessaires, un modèle Excel est à votre disposition dans la zone de téléchargement. Contactez-nous pour plus d’informations sur support@digitaldrink.ch.

Comment publier une NEWS sur la plate-forme ?

Indépendamment du package de participation à DIGITALDRINK, les fabricants peuvent publier des nouvelles sur la plate-forme et dans la newsletter hebdomadaire de la branche.

Pour qu’une news soit publiée, il faut qu’il s’agisse d’un article à caractère informatif, comme par exemple une nouveauté ou un changement de produit, qui soit important pour les activités quotidiennes du grossiste en boissons. Vous pouvez envoyer votre demande de publication d’une news avec le texte complet de la news et tous les fichiers/attachements souhaités à info@digitaldrink.ch.

Les demandes concernant la diffusion de nouvelles pour les organisations/fabricants sans package de participation à DIGITALDRINK sont également à adresser à info@digitaldrink.ch.

TÉLÉVISION

Assistance rapide TeamViewer

Téléchargez TeamViewer Quick-Support via le lien suivant pour que nous puissions vous assister facilement et directement à distance.

Parlez à nos experts

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous soutiendrons volontiers et en toute simplicité. Nous sommes là pour vous.

Prendre contact